TÉLÉCHARGER SP FLASH TOOL V3.1344.0 GRATUITEMENT

Dans la liste déroulante en haut à droite, vous devez avoir sélectionné Android. Prev 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Next Page 30 of Le PC détecte un nouveau périphérique et une barre jaune apparaît sur l’écran de l’appareil Android. Décompressez-le au même endroit où le programme a été déballé. Le formatage réussi doit être complété en jonglant de manière répétée avec la batterie et en allumant l’appareil. Si elles ne sont pas présents – mettre. As tu un lien?

Nom: sp flash tool v3.1344.0
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 64.39 MBytes

Dans la plupart des cas, cette méthode permet de se débarrasser de v3.3144.0 de problèmes, l’essentiel est de trouver un firmware de haute qualité, pour s’assurer que le feedback est positif, et, après cela, vous pouvez parier. Maintenant, le processus réel du firmware commence. Register a new account. Description de la question Probablement chaque propriétaire so smartphone chinois, tôt ou tard, fait face à un problème qui ne peut être éliminé simplement. L’art est très subtil, tout le monde ne l’obtient pas dès la première fois, donc si vous n’êtes pas sûr de vos capacités, il vaut mieux ne pas le prendre par vous-même, mais faire confiance à un professionnel.

Quel programme pour clignoter Android chinois. Comment reflasher un smartphone chinois sur Android

Après avoir sélectionné l’option souhaitée, appuyez sur le bouton OK et connectez le câble du microprogramme à l’appareil. Une rom custom par model de téléphone sauf si il as un clone. Faites cette procédure seulement si vous ne pouvez pas résoudre le problème de manière moins radicale. Bien sûr, flas peut être utilisé, mais dans des cas extrêmes.

  TÉLÉCHARGER CODEC C00D11C7 GRATUIT

C’est la phase la plus prolongée de flashing du gadget chinois sur Android. Cliquez sur « OK » et connectez l’autre extrémité de notre câble au téléphone.

Il hool reste qu’une chose – pour reflasher votre gadget avec un firmware fllash récent ou alternatif. Pour cela, nous devons stocker: Nous appuyons sur le bouton « OK », connectons le câble du firmware à l’appareil, déformons sa batterie pour l’arrêt forcé fkash serrons le bouton d’alimentation pendant secondes. Afin de vous proposer du contenu de qualité, nos outils de mesure d’audience et notre régie publicitaire déposent des cookies et stockent ou accèdent à des données sur votre appareil.

La fenêtre du programme sera remplie de graphiques, qui indiquent les paramètres qui seront reflasher. La première fois, il peut être chargé pendant très longtemps, jusqu’à 10 minutes.

Sign in Already have an account? Après avoir complètement rempli la bande violette, déconnectez le câble du micrologiciel sur le pl et branchez le câble USB habituel, souvent fourni avec un smartphone ou une tablette.

Ce fichier est une description du firmware, et il contient les chemins et les adresses de tous les systèmes de fichiers Android. Comme mentionné, il n’y a pas d’interface USB. L’essentiel est de répondre à s les exigences et d’oublier rien.

[HIGHWAY][ROM] Stock du Wiko Highway au format SP Flash Tool

Une fenêtre apparaît dans laquelle vous devez spécifier l’adresse mémoire finale dans le téléphone. Allez dans le champ ci-dessous pour sélectionner les fichiers suivants: Sélectionnez le numéro de port COM et déterminez sa vitesse. Maintenant, le processus réel du firmware commence. Exécutez le programme SP FlashTools. Hard réinitialisations et d’autres méthodes n’a pas aidé.

  TÉLÉCHARGER GENSPEC GRATUIT GRATUIT

Cela peut conduire au fait que le gadget deviendra une brique.

Méthode de micrologiciel Tout d’abord, connectez le câble au PC et installez les pilotes. Les mauvais blocs sont acceptables, donc ne vous inquiétez pas si certains d’entre eux sont trouvés.

Le firmware lui-même peut avoir divers changements – de l’interface utilisateur aux changements dans le noyau Android. Les fichiers de l’archive à décompresser, mais ne pas jeter directement à la racine du bâton, comme toujours, et de créer un répertoire spécial appelé Android.

sp flash tool v3.1344.0

Installation de la ROM: La tablette a commencé à accrocher encore à l’étape de chargement – sur l’inscription Android En général, le clignotement des tablettes chinoises antédiluviennes Android, sur les boîtes blanches dont il n’y a que l’inscription MID, se produit de cette manière. Aussi, je garde un oeil sur la communauté du Zopo ZP forum xda developpers.

Quel programme pour clignoter Android chinois. Comment reflasher un smartphone chinois sur Android

Ces services requièrent votre consentement pour collecter et utiliser vos tol personnelles. D’autres utilisations ne sont pas recommandées, même si elles semblent convenir. Share this post Link to post Share on other sites. Ce n’est pas difficile, sur Internet, il est disponible gratuitement.

sp flash tool v3.1344.0