TÉLÉCHARGER DOCUMENTATION GLPI

Choisir une version, 2. La vue personnelle ne s applique qu à l utilisateur connecté et outrepasse les réglages de la vue globale. Les interfaces utilisateur Note: Cette recherche est limitée aux ordinateurs, moniteurs, imprimantes, équipements réseau, périphériques et téléphones. Gestion administrative, des contrats et des documents en relation avec les éléments d’inventaire. Pour l utiliser il suffit de sélectionner les éléments pour lesquels on veut réaliser une action puis de cliquer sur le bouton Actions disponible en haut et en bas de la liste.

Nom: documentation glpi
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 68.42 MBytes

Logiciel libre sous licence GPL Application web Logiciel de gestion des services d’assistance Logiciel de gestion de parc informatique Produit lancé en Au fil des années, GLPI a été de plus en plus utilisé par les communautés et les entreprises, créant un réel besoin de services professionnels autour de la solution. Une fois les critères définis, la recherche est lancée en appuyant sur le bouton Rechercher. GLPI suit une règle de versionnage sémantique, sur 3 chifffres. La suite de l’aventure, c’est la prochaine version majeure, GLPI 0.

Enfin, un système complet de marque-pages permet de sauvegarder les recherches favorites.

Rechercher un résultat patient Un maximum d informations peuvent ainsi être communiquées aux développeurs. Gestion des configurations Documentattion Bien que ces extensions soient facultatives, nous vous conseillons tout de même de les installer. La liste des logiciels installés sur cet ordinateur est affichée.

  TÉLÉCHARGER XSPIM UBUNTU GRATUITEMENT

Résumé des informations Plus en détail. Cette version n’est documemtation disponible sur Debian et doit donc être installée avec les fichiers sources.

Télécharger l archive, 3. Une nouvelle version majeure de l’application, la 0.

Se connecter

Bourses régionale du Sanitaire et du Social http: Les dovumentation utilisateur Note: Gestion des informations doxumentation et commerciales achat, garantie et extension, amortissement. Elle propose également la vue des derniers documenation d objets dans GLPI. Les listes proposées sont paginées.

Notice d installation et de mise à jour. Nous recommandons d utiliser la gglpi 5.

GLPI, gestion libre de parc informatique –

Les versions correctives, quand à elles, se contentent de corriger les problèmes reportés sans ajout de fonctionnalités. Firefox, Chrome, Internet explorer version 9 minimumOpera, Safari, Gestion administrative, des contrats et des documents en relation avec les éléments d’inventaire.

Depuis une première liste, une nouvelle liste peut être obtenue.

documentation glpi

Il peut aussi spécifier certains comportements par défaut de l application, comme le profil et l entité sélectionnés. Il est donc possible de créer ses propres statuts en rapport avec le système d information.

Pour un ordinateur, les informations financières et la liste des logiciels sont dans deux onglets distincts.

Gestion libre de parc informatique

Le cycle de vie d’un ticket peut se terminer par une clôture automatique. Un bandeau e navigation présent en haut et en bas de la liste permet de définir le nombre d éléments à afficher par page docu,entation de naviguer entre les pages.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL SIGMAKEY GRATUIT

documentation glpi

Afin de mettre en route un service d assistance, plusieurs étapes sont nécessaires. La mise à jour 22 6. Et un tableau de ce genre est quand même méga trivial.

FusionInventory for GLPI installation

Il permet aussi la maintenance de l application sauvegarde et restauration de base, vérifier si une documentxtion version est disponible ainsi que la gestion de la file d attente des courriels. C’est ce genre de projet qui fait avancer le libre, merci beaucoup à tous les participants à ce projet. Gloi changement de serveur 24 Les éléments d ergonomie 1.

documentation glpi

TP Gestion des configurations I. Après 4 ans d’utilisation de GLPI pour une petite équipe d’infogérance, rocumentation est de constater que les premiers objectifs de GLPI ont été de répondre à une gestion de parcs informatiques importants mais surtout composés de postes de travail et non de serveurs. Cet article ou cette section a trop de liens externes novembre