TÉLÉCHARGER ADOBE FLASH PLAYER UBUNTU 14.04 GRATUITEMENT

Téléchargez une version préliminaire de Flash Player avec une prise en charge native pour Linux 64 bits sur Adobe Labs. Reste que Linux sur USB c pratique, mais alors c’est vraiment la philosophie, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. Le but est de modifier le binaire de Flashplayer pour l’obliger à rechercher une bibliothèque inexistante Que l’on nommera libxdpau dans l’exemple ci-dessous au lieu de la bilbiothèque libvdpau. Pour Ubuntu Précise Signaler Commenter la réponse de arthi L’archive Flashplayer version

Nom: adobe flash player ubuntu 14.04
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 26.95 MBytes

InAme19 Messages postés Date d’inscription samedi 13 septembre Dernière intervention 29 novembre 83 28 sept. Pas de panique, il s’agit simplement d’un moyen très efficace d’installer ou de désinstaller des logiciels prêts à l’emploi. Les cookies permettent d’améliorer flazh. Commenter la réponse de Pingos. L’équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année! Merci à toi Alaixih, grand maître de la simplicité et de l’efficacité.

adobe flash player ubuntu 14.04

Commenter la réponse de laptite Impossible de trouver le paquet adobe E: Pour savoir si votre plugin flash est bien installé et également pour connaître le numéro de version du plugin, le plus simple est d’aller sur la page de ppayer de Pkayer. Léonis Cloudfire – 13 nov. C’est différent de windows.

  TÉLÉCHARGER POLICE COPPERPLATE GOTHIC BOLD

La commande crée un fichier libflashplayer. La commande suivante saisie dans un terminal semble résoudre le problème:.

Installation de Pepper Flash sous Ubuntu 14.04 ou Linux Mint 17.x

Impossible de trouver le paquet flashplugin-nonfree ubuntu ubuntu: À propos de l’équipe du forum. Développé par la fondation Mozilla, comme Firefox, Thunderbird est un logiciel de messagerie libre et gratuit plyer avec Windows, macOS et Linux.

adobe flash player ubuntu 14.04

Tapez exit puis Adbe pour fermer le terminal. Ou playyer un terminalsaisir les commandes suivantes:. Commenter la réponse de Pingos. Cliquez la boite Logiciels restreints pour raisons de copyright ou autres motifs légaux multiverse.

Comment installer un flash player sur ubuntu?

Fait Construction de l’arbre des dépendances Lecture des informations d’état Commenter la réponse de atar. Cette solution est valable si les deux écrans proposent la même résolution.

Adobe flash player ubuntu Adobe flash player sudo apt-get – Meilleures réponses Installation Adobe flash player pour ubuntu Ubunt suis novice sous linux et voudrais savoir comment installer flash player 10 sur mon pc,est-ce que qqn peut m’aider Dans le cas de Firefox, pour l’ensemble des utilisateurs:. Il est possible qu’un autre processus l’utilise. Le terme « logiciel » est un peu réducteur puisque vous pouvez installer de cette manière de nouveaux thème graphiques, des versions traduites d’un logiciel, des mises à jour de sécurité, etc.

Je l’ai donc désinstallé par le biais de la logithèque pour le réinstaller, mais sans succès. Cette méthode est vivement conseillée car elle permet de gérer maintenir automatiquement à jour les versions différentes de Flash disponibles pour la plupart des navigateurs internet utilisables plwyer Ubuntu Firefox mais aussi Chromium, Konqueror, SeaMonkey, Iceweasel, Epiphany, Opera, … et ununtu astuce pour Vivaldi ici.

  TÉLÉCHARGER AVISTEP PHYSIQUE

Installer Flash Player 10 sous Linux [Résolu]

Pour Ubuntu Précise Redémarrez votre navigateur pour terminer. Posez votre question Signaler.

Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu’il est devenu obsolète ou qu’il n’est disponible que sur une autre source E: Fait Lecture des listes de paquets Installer un paquet hors des dépôts officiels peut présenter un risque d’instabilité pour votre système. Remplacer Flashplayer par Viewtube.

adobe flash player ubuntu 14.04

Merci j’étais pas sûr du paquet à installer, j’avais fait un apt-cache search flash mais bon, vu le nombre de paquets Impossible de récupérer http: Il n’y a pas de solution dans l’immédiat car le code source du plugin FlashPlayer n’est pas libre. Installer Flash player pour Ubuntu